Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEMANDEZ CONSEIL A VOTRE PHARMACIEN
22 septembre 2008

PROBLEME APRES RAPPORT SEXUEL

J'ai pratiqué le sexe alternatif hier soir. Mon partenaire était particulièrement bien pourvu. Ce matin, mon anus me fait mal. Que dois je faire? Posté par culenchoufleur, 18 septembre 2008 à 19:43 REPONSE : Bonsoir, Je vous conseillerais d'éviter dans les prochains jours ce genre de pratiques. Si cela devait se produire à nouveau, utilisez un lubrifiant à base d'eau( car compatible avec les préservatifs) en grande quantité. Pour la douleur, une crème pour hémorroides (contenant un anesthésiant) vendue en pharmacie devrait suffire. bon courage à vous. Posté par sirenz, 19 septembre 2008 à 00:36 sirenz - email : neogluco@hotmail.com
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité